La Guilde de la Nouvelle Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE

Aller en bas 
+8
Lanch
Wolfbator7
Bresch
bandellette51
Alibi
Empereur Tyrano
tobin
Hokage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tobin
Minotaure
Minotaure
tobin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/10/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:46

dans le 36 sur les 10 premiers ily en a 8 qui l'ont mit
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:48

ben c'est bien que tout le monde ci mettent mais je sais pas ci ca les fera reagir.Il est pas tros tard je pence mais bon il faudrai un mouvment de masse pour faire réagir la game forge
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:00

Carrément mais si sa se trouve ya pas mal de monde qui utilise les officiers donc faut vraiment qu'il y ait pl1 d emonde qui le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:15

oui faudrai faire un truc pour ke tout les les empreur de toute les allience font un mouvment pour k'il retir sa mais faut leurs metre la pression et la maintnir jusqua ce quil le suprime mais bon faut deja faire quelque chose pour les faires chier
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Satyre
Satyre
Sun Tzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:27

Si on augmente déjà tous nos mines d'un niveaux, ça nous premettrait de payer in game l'équivalent e l'officier qui rajoute 10% de ressources...

Moi je dis, laissez les no lifes se ruiner bêtement... Après tout, si ça les amuse de frimer...

C'est plus aurpès de la game forge qu'il faut protester. Les alliances pour raider les comptes officiers, je trouve ça un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:54

Ouais remarque c'est vrai les Officiers pardonnons leur , ils n'ont que ca a faire les "pauvres" .Ils avaient deja de quoi se faire des flottes enormes alors maintenant quand ils nous raideront ils le feront avec 600 VB au lieu de 500 . En gros on se fait raider dans tous les cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:57

oui c'est vrai sa change pas grand chose mais sa change cameme.Mais bon quand on regarde il y a tous qui tourne autour du fric de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Lanch
Minotaure
Minotaure
Lanch


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/03/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:28

uai c'est désoalnt
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:41

Oui mais ajd on a tous besoin de fric quand on veut s'acheter des fringues mp3 pc ps3 xbox360 livre cd et surtout A MANGER !!! parce quenous on a la chance de manger a notre faim alors que eux il profite de la stupidité des gens pour gagner encor eplus de ronds !! alors d'autre creve dans le monde parce que il ne possède meme pas ce que des gens paie pour des officiers ou commandant !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:38

Ca ca veut rien dire quand quelqu'un dit " il y a des gens qui crevent" pour tel ou tel truc .

Qu'on paye un compte officier ou pas ou qu'on gaspille sa nourriture ou non , ces gens la n'auraient ni l argent ni a manger . C'est triste mais c'est "la vie" comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Shangaraki
Pégase
Pégase
Shangaraki


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : brUEBAch_cITy
Date d'inscription : 27/08/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:25

Ya une alli AO dans le 33? Vous avez signé la petition?si non signez la...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:51

Quand je disai que ya des gens qui crève je voulai dire que yen a qui sont la a gaspiller leur tune dans des jeux pendant que d'autres n'ont meme pas de quoi manger

Donc les officiers se destinent aux idiot radins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shangaraki
Pégase
Pégase
Shangaraki


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : brUEBAch_cITy
Date d'inscription : 27/08/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:08

signé la petition oficiel:http://www.petitiononline.com/Ogame/petition-sign.html?
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:12

oui c'est deja fait pour la petition mais Wolfbator tu ne pura rien changer a la pauvreter et puis bon c'est 10 € en plus ou en moin qui vont chager quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:23

10 euros fois le nombre dunivers fois le nombre de joeurs qui les achetent sa peut devenir bcp mais c vrai qu'on peut pas y changer grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximeleterible
Pégase
Pégase



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 06/03/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:39

je ne voi pas que des AO je voi aussi des NO mais je ne c est pas ce que cela veut dire si vous pouver m éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:08

Je suppose que c'est Non Officiers ou un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
maximeleterible
Pégase
Pégase



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 06/03/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jim 70
Satyre
Satyre
Jim Jim 70


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:39

moi je suis Anti Officiers sur l'univers 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE   SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE LISEZ TOUS VOUS ETES CONCERNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Nouvelle Grèce :: Ambassade et Partie Publique :: Bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser