La Guilde de la Nouvelle Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Nicolas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 0:13

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans.

J'ai maigrement 2774 points mais je souhaite faire parti de votre alliance.
Je n'ai pas d'expérience dans ogame.

Mon style de jeu est minier pour le moment le temps d'amasser de la défense et des ressources. Puis ensuite je compte faire raideur.

Je fais parti actuellement de l'alliance VVV mais il n'y a aucune ambiance et les seuls membres sont pour la plupart les multi-comptes du fondateur. Bref une alliance sans intéret.

Je connais également lanch (si jamais sa peut appuyer ma candidature :d)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 0:46

Belle candidature , 27000 points c'est peut etre pas enorme mais ca te fais au moins un peu d'experience , en gros pour moi c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Lanch
Minotaure
Minotaure
Lanch


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 0:47

bas pour moi c'est ok c'est un bn potte je suis sur kil peu rès vite monter en point .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Nicolas Empty