La Guilde de la Nouvelle Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Nicolas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 0:13

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans.

J'ai maigrement 2774 points mais je souhaite faire parti de votre alliance.
Je n'ai pas d'expérience dans ogame.

Mon style de jeu est minier pour le moment le temps d'amasser de la défense et des ressources. Puis ensuite je compte faire raideur.

Je fais parti actuellement de l'alliance VVV mais il n'y a aucune ambiance et les seuls membres sont pour la plupart les multi-comptes du fondateur. Bref une alliance sans intéret.

Je connais également lanch (si jamais sa peut appuyer ma candidature :d)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 0:46

Belle candidature , 27000 points c'est peut etre pas enorme mais ca te fais au moins un peu d'experience , en gros pour moi c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Lanch
Minotaure
Minotaure
Lanch


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 0:47

bas pour moi c'est ok c'est un bn potte je suis sur kil peu rès vite monter en point .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 2:28

Empereur Tyrano a écrit:
Belle candidature , 27000 points c'est peut etre pas enorme mais ca te fais au moins un peu d'experience , en gros pour moi c'est ok .

Tyrano il a pas 27000 point mais 2700 points ya une grosse différence lol
De plus tu n'a pas d'expérience dans le jeu ... mais je vai te laisser une chance parce que tu connais launch mais il va falloi que tu ailles sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lanch
Minotaure
Minotaure
Lanch


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 2:34

attender disez vos avis mé m oi je réfléchi je doit voir un truc mé réponder kan mm
Revenir en haut Aller en bas
gull
Satyre
Satyre
gull


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 2:50

pour moi c'est toutbon, de toutes façons il vaut mieux unmotivé avec peu de points et qui participe a la vie de l'alliance qu'un gros joueur avec beaucoup de points et que l'on voit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 10:35

oui pour moi c'est aussi oui je pence un peu la meme chose que gull ,ci le joueur s'interesse a ogame il montrat vite en point et puis si sa peut faire bouger le forum un peux plus c'est toujours sa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 13:44

Je ne fais pas parti de la GNG mais je suis contre la candidature d'un imposteur dans votre alliance.

Preuve de sa mauvaise fois, on voit qu'il a déjà supprimé son compte sur le forum et il est en train de faire de même avec son compte ogame.

Son ancienne alliance VVV il l'a quitté une première fois sans raison puis a demandé à etre repris. Ensuite 2 jous après il quitte l'alliance à nouveau et va raconter n'importe quoi ailleurs.

La VVV n'a certes pas de forum.... mais car tous les joueurs de la VVV se connaissent dans la vie réelle et se voient presque tous les jours et de ce fait, pas besoin d'avoir de forum pour le moment.

Quant à Lanch, lui-meme s'est fait arnaquer par Nicolas qui a essayé de lui voler son compte. Alors moi je serais vous, je réfléchirais à deux fois avant d'accepter une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 13:47

Les acusations que portes sont très lourdes ce que tu dis est vraiment la vérité parce que si c le cas launch devra confirmer t dits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 14:01

Je porte peut-etre de lourdes accusations mais il suffit pour ça de demander aux membres et au fondateur de l'alliance VVV pour vérifier les agissements de nicolas.

Ensuite pourquoi a-t-il supprimé son compte sur le forum ?

Pour Lanch je pense qu'il n'aura aucun mal a confirmer mes dires. Il a découvert les mauvaises intention de nicolas, mais malheureusement trop tard et après sa candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lanch
Minotaure
Minotaure
Lanch


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 14:40

ui melba n'a pa tord melba jconai pas encor mais c'est vrai tout skil a dit
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas EmptyDim 4 Mar - 15:45

Bon je verrouille car c'est vrai que de toute facon il a enlevé sa candidature et il s'est desinscrit du forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas   Candidature de Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Nouvelle Grèce :: Ambassade et Partie Publique :: Candidatures !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser