La Guilde de la Nouvelle Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour de la MAG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apophys ODR
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Retour de la MAG   Retour de la MAG EmptySam 24 Mar - 12:57

Bonjour a tous!
Au contraire de se que Azolus=Azaliel explique ...La Mag n'est pas morte !!
En effet suite a quelques tensions entre membre de la fédération Magelanne celle-ci c'est coupé en 2 d'un coté les réformateur ( NOUS=ODR ) et de l'autre ceux qui voulait une ally faite qu'avec des top 1500 ( meme si aujourd'hui il y a des top 5000 )!

C'estL'ODR qui a recupéré le forum de la MAG et qui l'exploite Toujours je vous invite donc a y venir pour poster de nouveau!!

Je regrette qu'Azaliel ne vous ai pas parlé de nous!! car nous On parle d'eux quand on se presente afin que tout le monde sache et decide d'aller vers celui qu'il veux!!!

Nous avons appris sur leur forum (celui de l'ODC) que votre ally allé etre dissoute et j'invite donc les membre qui le souhaite a nous rejoindre!
Nous sommes pour le moment pazs tres bien classé mais cela changera quand the deathschyte (top 500) viendra nous rejoindre!
Pour le moment nous sommes 8 + 1 et nous avons 3 joueurs aux porte du top 1500 avec 110 000 pts
Tyrano ton ambassade est toujours active chez nous et tu y est le bien venu !!!!

http://federation-magellane.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
death
Satyre
Satyre
death


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Re: Retour de la MAG   Retour de la MAG EmptySam 24 Mar - 13:47

bon , ca va je vais revenir , attend que je termine ce que je voulais faire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Dante
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Re: Retour de la MAG   Retour de la MAG EmptySam 24 Mar - 14:16

Apophys ODR a écrit:
Bonjour a tous!
Au contraire de se que Azolus=Azaliel explique ...La Mag n'est pas morte !!

Azalieil n'a jamais dit que la MAG était morte, c'est un membre de la GNG qui a affirmé ceci.

Citation :
Je regrette qu'Azaliel ne vous ai pas parlé de nous!! car nous On parle d'eux quand on se presente afin que tout le monde sache et decide d'aller vers celui qu'il veux!!!

C'est vrai qu'il aurait pu dire que la MAG continuait à vivre. Toutefois, il s'agit bien maintenant de 2 alliances distinctes, et non plus de la MAG.

Citation :
et de l'autre ceux qui voulait une ally faite qu'avec des top 1500 ( meme si aujourd'hui il y a des top 5000 )!

Il est vrai que nous avons abandonné le fait que l'union faisait la force au profit d'une mère acceptant des top 1500 et une wing acceptant tout le monde, par contre, tu aurais pu tout de même mentionné le fait que vous ne souhaitez qu'au minimum des joueurs ayant 20.000 points et que nous avons une wing acceptant tout le monde, sans distinction de points.

Il est vrai qu'il y a des tensions entre Azaliel et la MAG, toutefois, au lieu que cela tourne au pugilat et au conflit d'intérêt pour la négociation des pactes, il vaudrait mieux mettre de côté ces rancunes et établir un post de présentation assez similaire parlant des deux alliances, et ne donnant pas le sentiment que nous nous tirons dans les pattes.

Toutefois, rien ne nous oblige à le faire, n'étant plus lié à la MAG.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
death
Satyre
Satyre
death


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Re: Retour de la MAG   Retour de la MAG EmptySam 24 Mar - 14:48

soyons tous copains ! et apophys arrete de tomber sur des erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azaliel
Satyre
Satyre
Azaliel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Re: Retour de la MAG   Retour de la MAG EmptySam 24 Mar - 16:23

Mon très cher Apophys ^^,
Roi des rois des chercheurs de poux à mon égard Razz,
Je tiens gentillement à te souligner un petit détail,
La MAG est morte, aujourd'hui il n'est plus question qu'un renouveau de la MAG qui est votre faction, l'ODR, et une faction INDEPENDANTE, l'ODC.
En effet, nous avons des relations avec vous, MAIS aucun pacte nous unissant, donc je me vois dans l'obligation de te dire que l'ODC roule sa bosse SANS voir avec l'ODC pour ce qui est des pactes et décisions.

Bien à toi, mon très cher ex-compatriote Smile,
Azaliel

Ps: je te signalerais au passage que je ne t'ai jamais chercher de crosses, ni à toi, ni à aucun autre membre, et si tu me reproches des choses, viens sur NOTRE forum au lieu de te plaindre chez les alliés, merci de ta compréhension Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Shangaraki
Pégase
Pégase
Shangaraki


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : brUEBAch_cITy
Date d'inscription : 27/08/2006

Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Re: Retour de la MAG   Retour de la MAG EmptyDim 25 Mar - 1:41

je comprend plus rien,je pense que c'est le moment pour sortir mon : "J'aime les chips" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la MAG Empty
MessageSujet: Re: Retour de la MAG   Retour de la MAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Nouvelle Grèce :: Ambassade et Partie Publique :: Pactes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser