La Guilde de la Nouvelle Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec A.Project

Aller en bas 
+6
cheltek
Alibi
Wolfbator7
Empereur Tyrano
Hokage
Kissan Aabato
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous d'un pacte total avec A.Project ?
Oui
Fusion avec A.Project Red140%Fusion avec A.Project Red3
 40% [ 4 ]
Non
Fusion avec A.Project Red150%Fusion avec A.Project Red3
 50% [ 5 ]
Vote Blanc
Fusion avec A.Project Red110%Fusion avec A.Project Red3
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kissan Aabato
Satyre
Satyre
Kissan Aabato


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et l'enfer
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyLun 19 Fév - 13:14

Je viens vous voir afin de discuter un peu des modalités d'une éventuelle fusion entre nos deux alliances.

J'ai pu lire sur la description du forum qu'une fusion n'est possible que si l'autre alliance disparaît au profit de la votre. Personnellement j'appelle cela une absorption (ce qui est légèrement différent).

Si vous désirez une "fusion" avec nous il nous faudra faire des concessions tous ensemble.

Voilà ce que je désirai vous exposer pour le moment. Je vous donne les pistes sur lesquelles nous devrons travailler afin de rendre une fusion envisageable :
- le nouveau de l'alliance
- le fonctionnement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligue.forumactif.fr
Hokage
Triton
Triton
Hokage


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyLun 19 Fév - 14:25

Bon ba je suis nouveau dans cette univers c'est juste pour dire qu'etant que diplomate sur d'autres univers il y a toujours une alliancce qui doit disparaitre ce n'est pas une absorbtion mais une concession.Et c'est normale qu'entant qu'alliance a dispariatre vous auriez des droits.Au moins au fondateur .
Revenir en haut Aller en bas
Kissan Aabato
Satyre
Satyre
Kissan Aabato


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et l'enfer
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyLun 19 Fév - 14:40

Ce que je veux dire c'est que vu le fonctionnement actuel de votre alliance nous ne sommes pas intéressés par la fusion. pour la simple raison que nousne désirons pas perdre notre liberté d'action. Mais je suis sûr qu'en remaniant le fonctionnement de nos alliance respectives on pourra trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligue.forumactif.fr
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyLun 19 Fév - 14:47

Ok dis nous quels pourraient être ces arrangements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Kissan Aabato
Satyre
Satyre
Kissan Aabato


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et l'enfer
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyLun 19 Fév - 14:54

Je trouve très intéressant le fait de fonctionner sous un régime démocratique (je l'ai même appliquer dans l'alliance que j'ai créée dans sg-univers). Par contre je pense qu'il pourrait être intéressant de pousser la réflexion un peu plus loin au lieu que tu gardes de manière permanente un poste d'empereur il serait pas mal à mon avis d'offir la possibilité de mener l'alliance à la victoire à tout joueur se sentant prêt pour cela.

C'est pourquoi je pense qu'il pourrait bien d'instaurer soit un chef unique (s'il n'y a pas trop de membres) ou bien un conseil (s'il y a beaucoup de monde dans l'alliance).

Voilà quelles sont mes suggestions. Libre à vous de me donner aussivos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligue.forumactif.fr
Hokage
Triton
Triton
Hokage


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyLun 19 Fév - 17:15

Il y a deja un grade de sous empereur qui se modifie a chaque fois
Il y a proposition de joueurs votes election
Puis de nouveau prroposition vote election...
Donc tu voit tu ne connais pas terrible l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 0:25

LOL c'est vrai que pour une fusion avec une alliance il y en a forcément une qui disparait moi j'ai une autre idée si vous voulez vous nous rejoignez mais nous avons un membres qui s'est mis en mode vacance et par conséquent il ne pourra pas suivre notre fusion
Si vous venez chez nous je propose de Changez le nom et TAG de l'alliance j'enverrai un petit message a la MAG pour leur dire notre nouveau qui serait un mélange des noms de nos 2 anciennes alliances respective c'est d'accord ??
En ce qui concerne la démocratie il est vrai que si nous dépassons les 15 membres il faudra instaurer des places d'administrateur du forum ( donc peut etre en creer un nouveau ) place de second ( possible qu' il y ait plusiers second ) et enfin maitre du commerce et de la diplomatie ( recrutement PNA PT etc...)
Voila ce ne sont que des suggestions mais qui je pensent conviendront a tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 0:45

Nous sommes en train d'elire l'admin du forum et nous allons bientot commencer les elections du second . Il faudra faire les elections de l ambassadeur mais c'est vrai que nous n'avons pas de ministre commercial .

Par contre c'est au niveau du changement de TAG et de nom d'alliance ca pose pas de probleme mais si on le fait faudrait qu'il reste quand meme un rapport avec la grece car sinon faudrait changer tout le theme de l alliance les grades , la deco du forum , les grades du forum , les images ... bref ce serait un peu le boxon .
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 20:39

Oui tkt quand j'ai parlé de changer le nom je voulai dire garder le théme de la Grèce et prendre leur nom a eux
Ex : Les Chiens de la Grèce lol!
( ce n'est qu'un exempl eon ne peut plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 20:52

Les chiens de la grece c'est ue peu nul comme nom d allience moi je trouve que sa rabesserais les mebre vis a vis des autres allience mais bon vue que sa n'est qu'un exemple sa va
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano
Admin
Admin
Empereur Tyrano


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 20:59

Leur nom est A.Project , donc pourquoi pas trouver un nom genre "Le Projet Grec"
Revenir en haut Aller en bas
https://newgrece.actifforum.com
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 21:08

Oui c'est pas mal comme nom sa modernise un peu le nom car greque sa fait ancien mais apres je pence quil faut voir sa avec leur fondateur pour voir si ils sont d accord pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 22:56

Le projet Grec est plutot bien lol en ce qui concerne LEs chiens grecs c ke je ne savais pas encore le nom de l'alliance A.Project lol alor g choisi un truc au pif mais j'aime bien l'idée du Projet Grec
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMar 20 Fév - 23:51

oui pour le nom c'est bien mais faut aussi voir de leurs coté se qu'ils proposent et deja prendre contact avec la personne de leurs coté qui s occupe de sa si sa n ai deja fait et voir les modaliter de la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Wolfbator7
Minotaure
Minotaure
Wolfbator7


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyMer 21 Fév - 0:28

ouai par ce que la il faut vraiment que l'on fasse cette fusion il faut raviver
Revenir en haut Aller en bas
cheltek
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: fusion???   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:08

Bonjour je sui le chef de la K.I.R.A

Donc c pour venir me tenir au courant

DOnc au niveau du nom en fait nous c'était surtout basé sur l'atlantide, ( vu qu'on est très branchés stargate), donc trouver un nom en rapport avec la grèce et sa!!!style un truc mythologique par exemple

sinon au niveau des droit moi se serait un repréentant des chaque ally, donc au forum 2 admin et dans l'ally IG pareil

sinon cela reste bien sur une eventualité car le vote dans notre ally n'est pas clos, tout les membres ne se sont pas prononcé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:20

mais sinon niveau vote tu n'a qu'a fixer une date limite pour le vote comme sa ce qui veulent vraiment voter irons voter ci il sont pour ou ci il sont contre
Revenir en haut Aller en bas
cheltek
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: vote   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:23

c deja fait ne tinkiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bresch
Satyre
Satyre
Bresch


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 76 lillebonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:33

jocolor c'est quoi l'alli conccurante ces K.I.R.A ou A.Project ??
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:37

y a pas d allience concurante bresch c'est la meme allience K.I.R.A c'est le tag et A.Project c 'est le nom ou l inversse je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
cheltek
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: exact   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:39

oui K.I.R.A. c le tag, c le nom ke lon utilise le plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bresch
Satyre
Satyre
Bresch


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 76 lillebonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:40

jocolor ok bon bas pas d'objection pour cette fusion mais j'espére que les différents pouvoir attribué ne seront pas trop bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
cheltek
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: fusion???   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:42

Dans l'éventualité de cette fusion , du moment que les 2 partie ont les même droit et que le pouvoir est bien réparti se sera bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Hydre
Hydre
Alibi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:44

juste encor une chose cheltek,dans ton allience tu a fixé la fin du vote pour quel date?
Revenir en haut Aller en bas
cheltek
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: fusion???   Fusion avec A.Project EmptyJeu 22 Fév - 20:46

A dans 1 semaine pour ke ce ki soit au ski est le temps de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec A.Project Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.Project   Fusion avec A.Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec A.Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Nouvelle Grèce :: Ambassade et Partie Publique :: Pactes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser